Pages

28 sept. 2009

Chéri ?! j'ai envie de fraises...

Naaaan je ne suis pas enceinte !!!
Je sais bien que ce n'est plus trop la saison mais j'avais envie de partager avec vous ma petite récolte de fruits rouges...
N'était ce pas Menley qui m'avait réclamé il y a quelques temps un Vichy-Fraise ?

***

Les petites fraises sont en argile polymère, les feuilles en feutrine,
La grosse fraise en pendentif est en polystyrène, les fleurs blanches en céramique,
Les attaches : cordon de coton, ruban vichy rouge/blanc, suédine anis


Si vous avez aimé, et si vous en redemandez...demain je vous servirai la bague "Chéri ! j'ai envie de fraises "

20 commentaires:

  1. Anonyme05:44

    C'est pas possible qu'en Irlande y ai du soleil pour qu'elle soient aussi mûres que cela ...
    Tu as un truc de druide ????
    très joli assemblage !
    Bong elle est où la bague heinggg ? t'as fini de nous faire saliver ?! ;p
    bisous
    thialou la kxi kxi kxi

    RépondreSupprimer
  2. hummm elles sont si belles qu'on les mangeraient bien ! on dirait de vrai fraises,mais je suis pas fan du polystyrène... je digère pas bien ! lol. j'ai envie aussi de voir la bague mais je me doute qu elle sera superbe aussi.

    RépondreSupprimer
  3. On se croirait encore en été ^^ J'aime bien !!

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envis de les croquer!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau comme d'hab !!! Cela devient agaçant ces gens qui réussissent tout le temps à nous épater !!! Lol! évidemment je plaisante ...Bravo encore une fois je suis une fan inconditionnelle de toutes tes petites créa ...et je guette ma BAL !!!
    Bisettes des bobinettes

    RépondreSupprimer
  6. Sandrine08:33

    C'est superbe et ça donne envie de croquer dedans!

    RépondreSupprimer
  7. oh là là il est vraiment vraiment magnifique et super frais ...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. wouah ! ça c'est de la fraise ! excellent ce petit collier ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique collier !!! Je crois que je vais bientôt chercher à me faire plaisir !!!!

    RépondreSupprimer
  10. veroblabla08:22

    Splendide! J'aime tout ce que vous faites et ,j'admire vraiment le travail! Le mélange fimo /tissu rend super bien.Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah ! Merci pour ce rafraichissant et pétillant cocktail qui "pète" en bouche ;o)) !!

    RépondreSupprimer
  12. Super réussi !
    Que d'imagination !!!!
    C'est sûr, je vais revenir avec une commande........bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  13. tjrs cette fraicheur fruitée, j'adore ça ^^ passe un bon jeudi,bisous

    RépondreSupprimer
  14. magnifique!!!!!!!!!!!! toutes tes creations sont superbes!!!! a bientot bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme19:41

    Merci de nous amener du soleil à travers tes créas !

    Hermanye

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai qu'il était craquant !

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme12:04

    J'Adore les bijoux Fraises, comment se les procurer ?

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, pour le collier fraise vous pouvez me contacter par mail : sab.rossi@laposte.net
    Merci !

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !