Pages

2 sept. 2009

Toutes à la FABRIC d...

Euh.... NON n'y allez pas....!!!
Parceque si tout le monde va chez Zaelle participer à son jeu pour gagner un Doodoo'z, alors là c'est SUR....ça va devenir hyper difficile d'être tirée au sort le 16 septembre et...Oh non zut zut j'ai vendu la mèche !
Bon ben tanpis alors, allez-y quand même...j'vous en pris...c'est par ICI ! (mais bon...z'êtes pas obligée de laisser un com hein....)

2 commentaires:

  1. merki beaucoup ! héhéhéhé

    Tu as donc ton invitation pour la doodoo'z party !

    A bientôt ma cop's !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le lien de ce concours !!

    si ça te dits de gagner une de mes fleurs au crochet ou un pendentif alors tu es la bien venue :
    http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-35116938.html


    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !