Pages

17 oct. 2009

Bientôt Noël alors...

n'hésitez pas à venir visiter mon vide-grenier !

J'y ai encore rajouter des bouquins pour enfants et mamans, des vêtements, des jeux DS, et j'ai pas fini j'ai encore pleins de choses à mettre !

Tout ce que je propose est quasi neuf et en tout cas en excellent état donc ça peu faire des petits cadeaux sympas à prix minis pour les noëls et anniversaires !



Alors ?...une petite visite ?...c'est par ICI

2 commentaires:

  1. je n'arrive pas à lire ce que tu as marqué sur ton blog "vide-grenier", la police ne passe pas, j'ai plein de jolis symboles à la place, peut-être ne suis-je pas la seule ??

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai plein de dessins !!!
    Mais ça se trouve c'est fait exprès !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !