Pages

27 oct. 2009

Safari Africain

Je reste dans les animaux !
Et je dois dire que je suis contente de mon troupeau d'éléphants tous ronds.
Le petit 4x4 m'a été inspiré par mon amie Cyrille (cyfils et une aiguille) quand au singe et au serpent, ma foi, ils ne sont pas mal non plus, qu'en pensez vous ?

Aller je vous montre...

9 commentaires:

  1. trop mimi la jungle
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Oh ... ils sont géniaux !!! J'en veux, j'en veux ...
    J'imagine déjà une petite tenue avec un appliqué assorti à ces boutons ...

    RépondreSupprimer
  3. ils sont trop excellents les elephants ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont craquants et quelle bonne idée!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Je les adore :D

    RépondreSupprimer
  6. emilie19:35

    super top les elephants !!!!
    trop beau le serpent dommage que j'en ai peur .....

    RépondreSupprimer
  7. C'est très bien fait ! C'est toi qui les a fabriqués ? En fimo ?

    RépondreSupprimer
  8. J'comprends pas, y a des éléphants en Irlande !!!!!
    J'adore tous ces animaux, surtout continue.
    Bravo oeil2chat!

    RépondreSupprimer
  9. Maguy04:02

    J'adore les éléphants que tu as réalisé ! Ils sont supers !!
    J'aime les animaux, continues sur ta lancée ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !