Pages

23 nov. 2009

Je VEUX un NABOUUUUUUU !!!

Et c'est celui ci que j'ai choisi !



Je joue rarement c'est vrai mais là je ne peux pas dire non !
Ce serait tout de même Fabuleusement inouï de gagner ce Nabou généreusement offert par la grande et célèbre Kallou !

Vous rendez vous compte que ce Nabou est peut être le descendant direct du Grand Roi de Babylone Nabuchodonosor...bon c'est vrai que la ressemblance n'y est pas vraiment...mais alors, ce serait peut être une évolution du Nabuchodinosaure ???
Sinon...il a aussi un peu la forme de cette grande bouteille de 15l appelée nabuchodonosor...sans les pattes j'veux dire...mais c'est sûr que c'est beaucoup moins porteur au niveau inspiration...

Non...peut être que Kallou est tout simplement une fan de Star Wars elle aussi (je crois me souvenir qu'elle portait elle même le chignon façon princesse Leia !) et que ceux sont les Nabous de la planête du même nom qui l'ont inspiré pour la création de cette bébette ?

D'ailleurs quand j'y pense, les Nabous sont un peuple qui vit sous l'eau : Kallou tes Nabous peuvent ils aller dans le bain ? non parceque si je le gagne.....c'est probablement ce qui risque de lui arriver !

Bref....peu importe après tout, l'essentiel est que la force soit avec moi le 15 décembre prochain, (je suis fan moi aussi...) date du tirage au sort, pour que je sois l'heureuse gagnante de cette douce créature.

Bon alors en résumé, si vous êtes comme moi...fan de Nabous...fan de Kallou...Zou...filez par ICI choisir votre chouchou (y'en a pleins de toutes couleurs c'est la foliiiiiiiiiiiie !) et rendez vous en décembre, que la plus chanceuse gagne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !