Pages

11 janv. 2010

Ma vie en couleurs

Avec un hiver pareil on a bien besoin d'un peu de chaleur !

Moi je vais me réchauffer chez Gwénaelle et admirer ses créations magnifiques aux couleurs intenses !

Je ne suis pas la seule d'ailleurs....une famille de Tizhiboux zoranges et bleus me quittent....pour aller où ? Chez Elle pardi !

Pas fous les ziboux !


9 commentaires:

  1. Ohhhh la la! je ne me rappelais pas qu'elles étaient si grandes!!! Qu'elles sont belles!!!!! Tu peux les faire plus petites pour mes loulous si tu veux, je comprendrais que tu préfère garder tes belles broches pour des adultes...Suuuuuuuperbes!!! Bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. Superbe encore cette broche!!!
    Les couleurs flashy j'adore!!!
    J'ai mis sur mon blog les savons partis chez toi, l'odeur en moins!
    Bisous bretons neigeux...

    RépondreSupprimer
  3. génial ces hiboux aux couleurs flaschy!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Elle est vraiment très "chouette" cette broche! Orange et turquoise, c'est très sympa, vraiment.
    Bizzzous, Bizzzous
    Ninette113

    RépondreSupprimer
  5. superbe broche ! bises.

    RépondreSupprimer
  6. rhooo ! j'ai hate de voir cette merveille en main propre !!
    Je te tiens au courant.

    RépondreSupprimer
  7. waouh c'est trop trop mignon !

    RépondreSupprimer
  8. ils sont trop trop mignons!! je suis en pleins zhiboux aussi avec un ensemble pour ma fille!! :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !