20 févr. 2010

1 an de Trocs...

et de bonheur !

Voici un petit pêle mêle de toutes les merveilles que j'ai reçu l'an passé. Je n'avais pas pris le temps de vous montrer tout cela (hou la vilaine...) Alors hop ouvrez grands vos yeux, vous allez voir comme j'ai été gâtée !

Je commence avec Lalimaya et ses créations coutures magnifiques !!! je lui avais dit que j'adorais les vêtements DESIGUAL. Me voilà comblée ! bon...sauf qu'il caille un peu en Irlande alors pour l'instant je n'ai pu porter ma jolie jupe qu'une seule fois :(

Voilà un magnifique manteau pour ma fille, une chemisette Dragon pour mon louloup et une jupette fleurette pour Mouaaaa !
***
Donc pour les jours où il fait bien froid, Poussière d'Etoile a pensé à tout. Anne m'a confectionné une superbe tunique de Lutine noire toute douce et toute chaude en polaire Mmmmm...je l'adoooooooore ! y'avait même une petite broche matriochka. Mille mercis encore Anne !

Anne confectionne aussi de très jolis chaussons pour toute la famille, des doudous et tout plein de jolies choses. Filez vite lui rendre une petite visite pour admirer ces créations douillettes !

***
Une autre fée à découvrir si vous ne la connaissez pas encore, je veux parler de mon amie Oumjibril et de ses petites ré'créer. Tricot, couture, broderie, bijoux et bonne cuisine sont les ingrédients de son blog ! voici ce que j'ai reçu...en partie...car il y avait aussi de délicieux petits gâteaux secs qui ont été englouti en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Une écharpe pour ma fille ainsi qu'un coeur brodé et de superbes mitaines modèle isolda.
Merci ma cop's !!!

***

Mais c'est pas tout !!! un peu de poésie maintenant ! j'adore son univers, regardez donc les trésors qu'elle m'a envoyé...merci merci merci Héloïse :)

Nous venons de récidiver ! encore un magnifique échange que je vous montrerai bientôt !

***

Me voilà bien habillée et bien bijoutée, je suis toute belle et maintenant....je sens bon !
Ces savons délicieusement parfumés et bio viennent de "chez lila"
Un vrai régal sous la douche !

***
Et pour finir, encore un IMMENSE MERCI à Fred qui m'a fait découvrir les petites croix !
Tu avais raison Fred quand on commence on ne s'arrête plus ! j'ai même contaminer ma fille qui est en train de broder une petite kokeshi.
J'ai toujours eu envie de broder mais n'ai jamais osé me lancer. Fred m'a spontanément proposé de m'envoyer un petit kit pour commencer et en fait regardez tout ce que j'ai reçu !!!

Plusieurs grilles gourmandes avec chacune les fils et les toiles, des ciseaux de brodeuse, des aiguilles, un mini kit, des rubans et une petite pochette pour ranger tout ça !!!!
C'est un magnifique cadeaux ! merci pour tant de générosité !

Voici mon premier essai
***

Je m'arrête là pour ce soir. Je vous montrerai mes autres cadeaux une prochaine fois.
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et une très bonne soirée !

6 commentaires:

  1. Karine08:23

    La tunique lutin a l'air vraiement sympa, dommage que l'on ne voit pas très bien sur la photo...
    Tu nous f'rai pas une 'tite photo de face, dis?

    RépondreSupprimer
  2. Ahlala j'aime pas les photos !!! mais bon je veux en faire et je la posterai quand je publierai mes autres trocs. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. que de chouette choses!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle année d'échanges ! Je trouve de plus en plus que la blogo permet de vivre de belles amitiés et de découvrir beaucoup de choses.

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est encore noël en Irlande ? !!!!
    Bises Oeil 2 chat !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ton ourson très mignon, mais attention quand on tombe dans les xxx, dur d'arrêter, c'est une drogue.
    En tout cas tu a été bien gâtée.
    Plein de bises
    Patsy

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !