Pages

5 févr. 2010

Le tuto de février est arrivé !

Avec un peu de retard...voici le tuto pour Février.
Bonne Création !

Je compte sur vous pour m'envoyer une photo de vos réalisations.

Très bon weekend à tous !

4 commentaires:

  1. c'est sympa de mettre ce tuto ! mais il y a un truc que je ne comprend pas ! c'est quoi ce tube de perles dont tu parles et comment l'utiliser ! je ne dois pas être bien réveillé et surtout je n'ai jamais fait de fimo en fait, lol ! bises.

    RépondreSupprimer
  2. merci, c'est trop mimi!!!

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est vraiment trop mimi

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce tuto pour moi qui débute en fimo c'est au poil. Par contre je n'ai pas de tube, il va falloir que je trouve un truc de remplacement.

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !