Pages

1 févr. 2010

Les Reines sont....

J'avais mis 2 fèves dans la Galette !!! En fait il y avait une fève et un sujet...donc deux têtes couronnées ce soir !

Je vous laisse les découvrir. Elles ont déjà leurs portraits de fait par ma fille. Je les trouve magnifiques !


Alors ??? ressemblants ??? nous le saurons peut être si ces Majestés veulent bien m'adresser leur photo portant la couronne...affaire à suivre...
Les filles, j'attends vos adresses ! à tout de suite par mail. Je vous rappelle mon adresse : sab.rossi@laposte.net

Un TRES GRAND Merci à vous toutes et tous d'avoir participé à ce petit jeu. Vos commentaires, vos encouragements et vos compliments me sont allés droit au coeur, merci merci merci !!!

6 commentaires:

  1. Félicitations au roi et à la reine....Je leur tire ma révérence....merci pour ce sympathique jeu....J'ai hâte de voir les têtes couronnées....Byzz

    RépondreSupprimer
  2. Vive la Reine et ...
    Vive la Reine !!!
    Je connais la joie de gagner les magnifiques créations de Madame oeil2chat ... savourez bien les filles !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les reines et bravo à ta fille pour ce dessin !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et bravo !
    Merci encore pour ce jeu...

    RépondreSupprimer
  5. bravo les filles

    tres joli dessin

    RépondreSupprimer
  6. Vivent les reines,
    Je me console en me disant que je n'avais pas envie de faire une photo avec une couronne!!
    genre le renard de la fable "le renard et les raisins"

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !