24 févr. 2010

Mes petites Tonkinoises

Je suis heureuse de vous présenter Mes Petites nouvelles !

Figurines en fimo peintes à la main

La famille va s'agrandir et en attendant de vous présenter les prochaines,
je suis impatiente d'avoir vos avis sur celles ci :)

13 commentaires:

  1. c'est très sympatique!

    RépondreSupprimer
  2. adorables ces poupées ^^
    j'organise un ptit concours sur les héros de notre enfance si le coeur t'en dit ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'Adooooooooooooooore !
    Kokeshi/matriochka ... j'ai un gros faible pour ces petites poupées !
    A moi ... à moi ...

    RépondreSupprimer
  4. elles sont belle!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme09:26

    Elles sont très belles! J'aime beaucoup ! Marie

    RépondreSupprimer
  6. Adorables. Perso j'ai un coup de coeur pour celle en rouge avec la cravate.

    RépondreSupprimer
  7. ben moi je les trouve superbe!!

    RépondreSupprimer
  8. elles sont trop mignonnes ! mais j'aimerais bien les voir de plus près ... hihihi elles sont trop jolies !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme19:34

    Wahouuuu ! J'adore !!!

    Cil

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont très belles ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  11. ça me rappelle les poï poï qu'on accrochait dans les cheveux, sur les trousses... quand on était petites !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !