Pages

15 mars 2010

Bientôt la St Patrick !

Le vert est à l'honneur ! Dans les rues toutes les déco sont vertes, il y a des trèfles partout, même mes enfants doivent aller à l'école habillé de vert demain...
Alors hop....je m'y mets moi aussi

Disponible chez Madame la Fée

12 commentaires:

  1. Et la bière elle est verte aussi !!!
    C'est super ces bobines, c'est du vrai bois ou est ce de la pate fimo ?
    Je trouve ça bluffant !

    RépondreSupprimer
  2. sympa cette coutume de tout mettre au vert pour la St Patrick ! ça sera la fête de mon mari je vais lui dire de s'habiller en vert demain, mdr ! bises.

    RépondreSupprimer
  3. Le spectacle doit être assez fascinant .
    Profite bien de la saint patrick(avec modération)lol.
    Tes bobines de fils sont superbes,vraiment très réaliste(Pour des colliers ou des bracelets ça doit en jeter un max)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique ta photo... C'est pour faire un collier ? Des BO ?
    La St Patrick, ça ne se fête pas trop par chez nous... A part, dans les bars... Bon allez, demain, c'est vert !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je viens par ici pour te dire que je t'ai envoyé un e-mail depuis le 12 (suite aux trophées;o) et que je viens seulement de recevoir l'avis de "undelivered"....Je suis toute dépitée et du coup je me demande si tu as bien reçu celui que je t'avais également envoyé le 11.
    Bonne St-Patrick pour demain. Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Sabine !!! elles sont tjrs aussi belles tes petites bobines !!!! et même que moi j'en ai ...NA !!!Alors que deviens-tu ..pas eu le temps de te donner bcq de nouvelles ...suis un peu surbookée ...BIZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas fan du vert, mais là j'adore ! C'est vraiment mignon.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le vert tu me connais alors forcément je les trouve trop mignonne ces bobines ! =)

    RépondreSupprimer
  9. Tes bobines sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la st patrick et ses traditions... je voudrais bien etre en Irlande ce jour là pour voir comment c'est... ça doit etre super... j'espère un jour y aller d'ailleurs... (il faudra que je te contacte à cette occasion)
    ta créa est super...
    j'espère que tu vas mieux
    bisous à toi et à bientot

    RépondreSupprimer
  11. Alors, c'était comment le VERT d'aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je découvre ton blog grâce à LoRainette du blog "les curiosités de Rainette". J'aime beaucoup tes créations et l'univers de ton blog. Je mets l'adresse dans mes favoris comme ça mes visiteurs pourront le découvrir aussi et je m'inscris à la Newsletter pour suivre l'actu. Bravo et bonne continuation !

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !