Pages

10 mars 2010

ça mousse !

J'aime beaucoup tous ces modèles à tricoter au point mousse ; ça donne un bel effet bien douillet et en plus c'est simple et rapide à faire alors...pourquoi s'en priver...
J'ai trouvé ce petit Bobi chez Drops design que je viens de terminer pour ma fille.



Comme elle voulait le fermer je lui ai cardé une petite grosse fleur décorée de paillettes, perles et tout et tout...



Et puis comme il me restait de cette belle laine de moutons irlandais :D je me suis tricotée des mitaines et pour la première fois...j'ai utilisé mes boutons galettes que je me suis fait à moi même !!!


Voilà pour aujourd'hui...c'était la minute tricot...Belle journée à tous et à très vite !

17 commentaires:

  1. j'adore les mitaines ! elles sont trop belles ! et avec les petites galettes , c'est vraiment le top ! =)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que le point mousse est toujours très douillet!!!

    RépondreSupprimer
  3. poule_rousse16:26

    Ces tricots sont magnifiques.
    J'aimerais bien avoir une photo du bobi porté !!!

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas ça a l'air douillet et chaud c'est tres jolie et bien realisé.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme07:37

    Ravissant!

    RépondreSupprimer
  6. Je t'ai decerné un prix.

    RépondreSupprimer
  7. Wahou ! C'est super joli tout ça !

    RépondreSupprimer
  8. Superbes mitaines et le boléro est extra aussi... Bravo, belles réalisations!!!

    RépondreSupprimer
  9. Splendidie ! Le Bobi est exceptionnel ! J'aime... non...j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore,SPLENDIDE.
    Ta fleur est vraiment superbe ,je l'adore .
    C'est le petit détail qui fait toute la différence.
    Quel beau travail!
    Enfin comme toujours,c'est un vrai plaisir de visiter ton blog.
    J'en ai pleins les yeux à chaque fois.

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe et j'adore cette fleur cardée !

    RépondreSupprimer
  12. Si tu maîtrises même le tricot...je me rends! bisous doux

    RépondreSupprimer
  13. Il est adorable ce petit bobi!!

    RépondreSupprimer
  14. ça a l'air tout douillet ! Et c'est ce qu'il faut pour aujourd'hui... après la neige !

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme23:43

    J'adore les mitaines (encore un point commun ;-)
    Pour les boutons, on est jamais mieux servi que par soi même, heureusement que tu portes tes créations ;o)
    bizzzzzzzzzzz
    delph

    RépondreSupprimer
  16. Très joli le bobi. J'ai pris le lien pour les mitaines, pas dit que j'y arrive, j'ai parfois 2 mains gauches...
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Tout cela est très réussi et merci pour le modèle, je ne pense jamais à regarder Drops Design alors que c'est une mine d'or!

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !