Pages

25 mars 2010

Une idée en tête

ça fait longtemps que ça me trotte, hélas, ni le temps ni l'occasion ne s'étaient présentés jusqu'ici...

Mais voici qu'Alapage me propose gentiment de m'envoyer le livre de mon choix parmi ceux présentés dans leur sélection livres loisirs !

Je n'ai pas hésité une seule seconde. Voici l'ouvrage que j'ai choisi et qui va me permettre de concrétiser cette envie de me mettre au crochet...



Ce livre : Le crochet techniques et modèles de Marie-Noëlle BAYARD est extrêmement bien fait. Les explications sont très claires et bien illustrées.



Voilà...yapluka trouvé un moment pour m'y mettre...et peut être que d'ici peu je pourrai faire partie des Serial Crocheteuses (...enfin...sans prétention bien sûr...)

2 commentaires:

  1. Je te suis... Je suis nulle en crochet... On peut s'entraîner à 2 si tu veux... Alors, il faut quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Alors ces chaussettes en crochet ? wouarff wouarff wouarfff !
    bisous de sous mon olivier

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !