Pages

26 avr. 2010

De retour...

Enfin à la maison !!!
Même si nous avons passé d'excellents moments chez les amis (un petit coucou à mon amie Véro et à ces trois lions !) et dans la famille, c'est bon de rentrer chez soi.

Mille mercis pour vos messages qui me font toujours super plaisir et que j'adore lire !
J'avais hâte de vous retrouver :)

Mais je ne suis pas revenue seule...voici mes nouvelles "petites" que je vous laisse découvrir tout de suite...
















Voilà pour aujourd'hui !
Ces petites breloques seront disponible dans ma boutique Dawanda dès demain.

9 commentaires:

  1. Mais tu es allée au Japon !!! :-)
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Jolies comme tout et elles ne se sont même pas crêpées le chignon en attendant l'avion !
    Bon retour chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, tu as bien fais de les emmener avec toi, elle sont superbes! Trop chouette comme petites breloques! Contente de ton retour ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jolies comme tout ces petites kokeshi !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très mignonnes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme20:12

    Très mignonnes !
    eva

    RépondreSupprimer
  7. on reste dans l'esprit Japan, t'as vu que Valé Parfum du ciel et moi on s'est vu le wkend dernier au festival Japan on a chacune fait notre note (l'avant dernière chacune car dpeuis on a posté une autre note) et ton escargot plait toujours autant je viens de le poser sur MON châle à moi en note, bisous et bon wkend et si tu peux me montrer les photos des mitaines;)

    RépondreSupprimer
  8. ce que vous faites de toute beauté, quel minutie, quelle patience, je suis arrivée par hasard sur votre blog et il est super!vos couleurs sont très jolies, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais plus du tout la même chose que vous!
    si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.

    amicalement frifri

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !