Pages

8 juin 2010

Taguée par Cémina Kafé

Oh la coquine !!! elle a osé...mais je réponds volontier à ce petit questionnaire.

signe particulier : oups...alors là je sèche (ça commence bien !) euh...ben...je crains énormément les chatouilles ! hi !

mauvais souvenir : je n'ai pas vraiment de mauvais souvenirs.

souvenir d'enfance : la fête du 14 juillet dans la résidence où j'habitais, merguez, feu d'artifice, le droit de se baigner la nuit dans la piscine éclairée et surtout pouvoir rester dehors avec les copains et les copines jusqu'à minuit !!!

mon défaut : un peu trop cool peut être...

FILM : "Star Wars" of course !!!


A mon tour de Taguer, eh bien si ça vous dit, je passe la main à qui veut !

2 commentaires:

  1. Merci Sabine d'avoir joué le jeu!bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ? Toi aussi tu es une mordue de "Je suis ton pèèèère Krrr Kchhh" ? Moi aussi : 30 ans que ça dure. ;o)

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !