Pages

28 août 2010

P.S.

Juste un petit saut par ici pour dire que les petits Savons de Marseille sont enfin en ligne sur ma boutique Dawanda....(je sais que certaines d'entre vous les attendaient).
Je suis en train de les insérer sur ALM également.



Très bon Weekend à toutes et à Lundi !

6 commentaires:

  1. Anonyme16:16

    Ils sont trop mignons !!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton site et je suis vraiment bluffée par ce que tu fais.
    Quand je serai + douée en tricot, couture et crochet je dévaliserai ta boutique !!!
    Rien qu'un mot : BRAVO.

    RépondreSupprimer
  3. ooooooooooooooh j'adoooooore !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Chouette !
    Et en direct, Tu les vends aussi ? Sinon, j'irai chez ALM.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces savons, ils sont vraiment très chouettes. Comment fais-tu pour leur donner cette couleur?En fait, j'en voudrais plusieurs (une dizaine: 3 vanille, 3 olive et 4 lavande) mais cela fait cher. Peux-tu faire un prix comme avec le lot? bises et très bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que cela fait au moins 10 fois que je viens les voir!!! Trop réussi bravo!

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !