Pages

23 sept. 2010

Serial Crocheteuse #53

Ouffff...juste à temps !

Bon Anniversaire à toutes les Céreales Crocheteuses !!!!

Les autres gros gâteaux sont ICI !

15 commentaires:

  1. Incroyable il est vraiment énorme!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel immense gâteau...
    Happy 1 aux SC!

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop beau avec ses jolies fraises en fimo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu dois etre épuisée de crocheter cet enooorme gateau! très sympa!!!

    RépondreSupprimer
  5. Attention au risque d'avalanche de chantilly!
    Un petit bout pour moi avec une jolie fraise, s'il te plait.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh appétissante et sympathique cette patisserie !

    RépondreSupprimer
  7. bababa ... mais combien de temps as tu mis pour réaliser une prouesse pareille ???!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Il est adorable!!!
    Bon anniv aux SC!

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa et tres bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  10. Ha ha ha !! je comprends pourquoi tu y étais jusqu'au cou !!!

    RépondreSupprimer
  11. tu m'en as gardé un morceau! j'arrrrrrrrrrrrrrrive!

    RépondreSupprimer
  12. Il est aux céréales, ton gâteau!!!!!hihihi!!!!
    Il est tout mignon et énooooorme!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. ben avec ce gateau y'a pas moyen tu as forcement les yeux plus gros que le ventre!!! lol

    RépondreSupprimer
  14. non pas eu encore le temps mais je dois te poster la photo de la créa avant ql date ??? mais ne t'inquiète je ferais tout pour être dans les temps promis c'est une belle cause a laquelle je tiens a participer..j'ai perdu mon compagnon y a maintenant 2 mois qui lui a eu une belle vie...enfin du moins avec beaucoup d'amour!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  15. OK c'est noté tu l'auras bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !