29 oct. 2010

Complètement givrées !

Mes miennes à moi de cicrouilles elles zont pris un coup de froid et sont complètement givrées !!!


Disponibles ici ou

7 commentaires:

  1. Elles sont chouettes !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tes tutos, je n'ai pas refait de fimo depuis mes hamburgers, mais tu me donne envhie zut ma voisine n'est là, combien de temps, faut-il entre le modelage et la cuisson, eballer le modelage bref......
    j'ai toujours des question technique désolé

    RépondreSupprimer
  3. Oh wah ! Comment tu as fais ca?
    C'est trop joli :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très chouette :)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles et appétissantes, on dirait des pâtes de fruits roulées dans du sucre cristallisé, miam!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adooooooooooooooooooooore

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !