Pages

17 janv. 2011

Quelle Folie !

Pas beaucoup de temps depuis quelques mois...peu de nouveautés à vous présenter, je le reconnais. Mais que m'arrive t-il ?

Une baisse de régime ? un manque d'inspiration ?...Mais que NON !!! Sûrement pas !

Je suis très très heureuse de vous annoncer aujourd'hui la sortie de MON LIVRE prévue pour le mois de Mars 2011 !

Certaines d'entre vous l'on vu ICI

D'autres LA

Et de quoi parle t-il ? Je vous le donne en mille...
de Boutons bien sûr...de BOUTONS en FOLIE !


Si vous rêviez de connaitre tous mes petits secrets (ou presque) les voici révélés au travers de 50 créations de boutons originaux imaginés pour vous, rien que pour vous !!!

Il est déjà en Pré-commande sur Amazon.fr et sur l'Eplibrairie Créapassions alors n'attendez pas, n'attendez plus...sortez vos fimo, porcelaine froide, résine et tout le reste !

Vous allez pouvoir créer des Boutons au fil des saisons !

18 commentaires:

  1. Je l'attends avec impatience.
    Comment on peut faire pour avoir ton livre dédicacé?

    RépondreSupprimer
  2. oui oui oui, Clélia en avait soufflé un mot mais j'attendais que tu en parles officiellement! Toutes mes félicitations pour ce nouveau "bébé" :)

    RépondreSupprimer
  3. bravo!!! ça c'est génial, j'ai hâte de l'avoir entre les mains..
    mais dis moi, est ce que tu crois que la dame qui l'a écrit pourrait me le dédicacer? hein?? s'iouplait....-)

    RépondreSupprimer
  4. Trop génial j'ai hâte de l'acheter!!!Bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Félicitations !
    Penses-tu qu'il sera exporté en Suisse...
    ou on ne pourra l'avoir que par internet ?
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Ca c'est génial !
    Un grand bravo à toi et ton talent.

    RépondreSupprimer
  7. gwenaelle09:04

    Génial ,vivement la sortie du livre pour que l'on puisse s'en mettre pleins les yeux

    RépondreSupprimer
  8. je suis si contente pour toi et si fiere de toi, ton travail est récompensé, quelle belle réussite... je me procurerai ce livre dès que possible.... un énorme BRAVO pour toi, gros bisous ma Sabine....

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations !!!
    De plus la couverture est déjà si jolie et prometeuse !!
    douce journée!
    biz

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop fort !!! Toutes mes félicitations pour ce formidable évènement, cette concrétisation, en quelque sorte... C'est vraiment une super nouvelle !!! Je vais pister ma librairie fétiche, alors... Je ne peux pas rater ça, quand même !!! Très belle réussite, encore bravo !!
    Amicalement.
    Emmagine

    RépondreSupprimer
  12. Génial, félicitations!! J'ai ha^te de le feuilleter! Je te souhaite tout plein de jolies ventes pour cette nouvelle année! Bises

    RépondreSupprimer
  13. c'est génial pour toi cette nouvelle que tu nous donne !

    redis nous dès qu'il est sorti, avec ma tête de linotte je risque de rater l'évènement !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations !!! La couverture est superbe et donne envie d'aller plus loin....
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Bravo ! Jolie couverture !

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fiere de toi ma guiness !
    j'ai hate de le decouvrir !
    Tout comme j'ai adoré te rencontrer ma belle !
    Tu es du bonheur a l'état pur, un cageot de sourires, de naturel, de gentillesse, généreuse...
    Je garde au fond de mon coeur ces instants chauds, cette lumiere qui illumine tes yeux...
    trop court, mais immortalisés en photooooooooooo (rires !!! puis je les diffuser ???? ^o^)
    Merci ma guiness en chaussettes
    Pleingggg de bisous a la farigoulette
    mumu

    Ps aujourd'hui ton splendide cadeau va me proteger du froid de la neige !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme12:01

    Trop génial!!!
    Moi je l'ai déjà lu et je peut vous garantir qu'avec ça, on modèle aussi bien que son auteur, c'est le livre du siècle!!!!!!!!!!

    :-P CREAMAG ;-D

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme20:13

    je tente ma chance il est trop beau!!!!

    nounou64

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !