Pages

2 févr. 2011

Il fait Brrrrrrrr....

Vite ! mon gilet GRRrrrrr
ça fait un moment que je l'ai terminé, mais je n'avais pas encore pris la photo.
C'est un modèle de La Droguerie super facile (Merci Clélia). J'adore cette mode "point mousse"!

J'ai trouvé la laine dans la seule minuscule boutique de fils de mon village. Elle est très agréable à tricoter, toute douce et bien chaude. Plusieurs nuances existent (bleu, fushia et vert...) inutile de vous dire que je sais laquelle choisir quand je vais à la boutique ! Bref...j'ai ai pris dans toutes les teintes alors maintenant y'a plu qu'a !!!

Il ne me faut plus qu'un joli bouton pour fermer ce gilet et ce sera parfait.

2 commentaires:

  1. un joli bouton en Fimo ???, tes poupées russes sur mon tour de cou ont un succès fou,merci encore

    RépondreSupprimer
  2. Comme il a l'air doux et confortable ce pull ...
    Rien de mieux qu'un vêtement douillet pour ce sentir mieux en attendant les beaux jours.
    C'est vrai que les points simples rendent toujours bien ! Bravo pour cette jolie et buen utile réalisation.

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !