Pages

9 févr. 2011

Projet Scolaire : correspondance Irlande-France


J'ai une petite annonce à passer aujourd'hui...en quelques mots voici ce dont il s'agit :

Je vis en Irlande, comme beaucoup le savent. La classe de ma fille aimerait correspondre avec une classe française CM2 ou 6è. L'idée est que chacun écrive dans sa langue. L'exercice porterait donc sur la lecture de la lettre dans une langue étrangère et sa traduction.

Je suis sûre que cet échange de correspondances pourrait être très enrichissant et intéressant. Les Français sont très appréciés ici et tout est tellement différent.

Si ce projet vous intéresse, ou si vous pensez pouvoir m'aider à trouver une classe qui serait partante, je vous remercie de me contacter au plus vite (et pour plus d'infos) par mail à :

sab.rossi@laposte.net



1 commentaire:

  1. dommage,personne n'est au primaire ou au collège chez moi,quoique des fois en âge mental je me pose des questions........bises ensoleillées

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !