Pages

3 mars 2011

Besoin de repos

Je dirais même plus...GRAND besoin de repos ! la cause : un méchant virus dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai donc décider de mettre le blog et les boutiques en pause une vingtaine de jours et espère vous retrouver en pleine forme très vite !

14 commentaires:

  1. aie....repose toi bien!!
    plein de bises douces et colorées...

    RépondreSupprimer
  2. Repose toi bien ! Ta photo est publiée et j'ai commandé les breloques à pois bottes et sac à dos...
    Bises guérisseuses

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme06:54

    C'est pas cool car pour que tu t'arrêtes, cela ne doit vraiment pas aller fort ! Alors je t'envoie pleines de bonnes ondes guérisseuses moi aussi. Marie

    RépondreSupprimer
  4. Reposes-toi bien ! Et si ces affreux microbes t'embêtent de trop... Dis-le moi, je leur ferai un sort !
    Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un bon rétablissement. Reçois plein de pensées positives pour combattre ces vilains microbes.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Prend soin de toi ma guiness
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite un bon rétablissement ma chère Sabine, j'espère que tu vas aller mieux très vite...
    tu me diras qd ton livre sera dispo, car ça y est on est en mars... plein de bisous et à très bientot

    RépondreSupprimer
  8. repose toi bien et reviens en forme chez nous aussi il ils a de très vilains microbes ...à bientôt - violette & potiron

    RépondreSupprimer
  9. j'espère que ça va mieux? je pense fort à toi bisous de ta rousquille

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon... Il est parti cet affreux microbe ?
    Je l'espère... Belle semaine à toi...

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre que tu es une serial crocheteuse... whouaaa, je suis toujours en admiration béate devant les serial crocheteuses! ;)

    Pour répondre à ta gentille demande sur mon blog, je t'autorise volontiers à copier mon questionnaire pour trouver une NSP et je te souhaite de tout coeur de la trouver! Je crois que ca peut être une expérience sympa à faire. En tous cas on va bien s'amuser avec Lorencel! ;) Bises et à très bientôt! Bon repos!

    RépondreSupprimer
  12. Merci encore pour les breloques et le p'tit pioupiou adorable ! Si tu avais voté pour les photos de mars, je t'invite à recommencer car j'ai dû effacer le sondage suite à quelques erreurs. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Soigne toi bien :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !