Pages

27 mars 2011

Petit potager...

...pour pages de scrap.





Digiscrap issu du kit Sakura's dream

Alors qu'est ce qu'on mange ce soir ?

5 commentaires:

  1. pourquoi pour page de scrap? je verrai bien la salade et le navet en broche moi!-)(entre autre)

    RépondreSupprimer
  2. Cro,cro mignon,on en mangerait!!!

    RépondreSupprimer
  3. je les ai vu dans ta boutique et je les ai trouvé super sympa
    gros bisous à toi Sabine....
    à bientot

    RépondreSupprimer
  4. tout est trop mignons .....nath

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Trop mignons et trop craquants! Je suis toujours aussi épatée par ta dextérité et ta maitrise du modelage!
    Je les imagine déjà bien décorant mon mini album textile"Mon petit potager". Dès que je trouve un moment pour le scrapper, je crois que je viendrai faire mon marché parmi tes petites créations dans ta boutique alittlemarket!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !