26 juil. 2011

Bouton Ron-ron

Mes posts sont rares en ce moment...car je fimote en sous marin, j'essaie des trucs et profite (de ce temps pourri de juillet...) que beaucoup soit en vacances pour préparer la rentrée.

Il y a quelques temps, ma fille m'avait modelé, en terre cuite, un joli petit chat en train de dormir dans son panier.




Je l'ai trouvé tellement beau que j'ai voulu le reproduire en bouton.

Le résultat n'est pas trop mal...mais j'y travaille encore. Je trouve l'original bien plus réussi. Il y a quelque chose dans le mouvement ou dans la position de très naturel. Lucille n'a pourtant mis que quelques minutes pour le faire. Un élan de création comme ça et hop....bon aller...je sais bien que je ne suis pas très objective ! Voici le mien ...


2,50cm de diamètre

J'aime tant les chats qu'ils ont bien sûr eu leur place dans mon livre "Boutons en folie". Voici une petite photo du bouton Oeil2cha, super facile à réaliser avec un tutoriel en 5 étapes.

Vous pourrez trouver mon livre "Boutons en Folie" aux éditions Créapassions.com à la Fnac, sur Amazon.fr, Argate, eplibrairie, Cultura, et dans toutes les bonnes librairies !!!

4 commentaires:

  1. j'ai pensé à toi aujourd'hui:j'ai vu ton livre en magasin!! mais j'ai résisté..je prèfère le feuilleter chez moi avec ma dédicace..donc tu pense à moi dis?

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe enfin non ils sont superbes
    bravo à vous
    et je confirme le chat du bouquin est bien expliquer je l'ai même fait
    bonne fin de semaine
    ln

    RépondreSupprimer
  3. Elle est douée ta fille dis-donc, elle tient de sa mère ! Comme toi je préfère l'original, moi c'est à cause de la tête. J'aime bien l'attitude tête enfouie dans les pattes avec juste les deux traits pour les yeux fermés :)

    RépondreSupprimer
  4. Fan de chats aussi comme tu le sais , je trouve les 2 superbes, quelle bonne idée de faire des boutons chats tiens !
    Douce journér
    biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !