Pages

18 sept. 2011

Colis en couleur !

Voilà un petit moment que j'avais passé une annonce pour trouver ma NSP et c'est avec "Ma vie en couleur" que cette aventure a pu commencer !

Pour fêter le début de notre expérience, nous avions décidé de nous envoyer un petit colis...
J'ai été super hyper gâtée ! que du bonheur !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gwénaelle pour tous ces petits trésors

Je vous montre :

Tout d'abord un très joli bracelet fait de biais homemade et de petites breloques, un couple d'oiseaux très colorés, et le must....The SOURIS Liberty qui vient tout droit de chez......LIBERTY of course, ramenée de Londres !!!


Et c'est pas tout ! 
Quand je vous disais que j'avais été gatée, c'était pas des blagues !

J'ai aussi reçu ce magnifique éventail brodé pour ranger tous mes crochets. Autant vous dire qu'il ne me quitte plus ! Je l'adoooooooore mon éventail à moi que j'aime !!!! Alors.....jalouses ?



Gwénaelle devrait recevoir mon petit colis dans la semaine. C'est pourquoi je ne vous montre pas tout de suite ce que j'ai concocté ; J'attends qu'elle le reçoive pour ne pas gâcher la surprise.

Sur ce, je vous dis à demain...ne ratez pas le rendez-vous...y'aura une super news !

Bye bye !

2 commentaires:

  1. comme c'est bien joli bisous

    RépondreSupprimer
  2. j' aime beaucoup ce que tu fais c' est très jolis , je vais m' inscrire a ta news et en plus tu fais le serial crocheteuses et j' en suis aussi bises dane

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !