Pages

4 oct. 2011

Oeil2cha chez Place des Loisirs !

UNE GRANDE NOUVELLE AUJOURD'HUI !!!! j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que vous pouvez à présent trouver une série de moules en silicone sur les gourmandises ainsi qu'un moule "Spécial Boutons" signé Oeil2cha !

Les modèles ayant servi à la création de ces moules ont été tout spécialement créé pour la marque WEPAM....par mouaaaa hahahaha ! non je ne suis pas folle mais tout juste HYPER contente d'avoir travailler sur ce projet.

D'autant que le résultat est excellent ! Je pense que la qualité des moules en silicone WEPAM  n'est plus à prouver car ce sont de loin les meilleurs !

Pour le SCOOP....je vous le dis et surtout ne le répétez pas ou plutôt si répétez-le à tout le monde : vous pouvez les trouver EN AVANT PREMIERE sur Place des Loisirs !

Place des Loisirs qui distribue également mon livre "Boutons en Folie", de quoi offrir une jolie parure pour passionnées (és) de Loisirs Créatifs : The Livre de N'Oeil2cha + The  Moule...

Je ne résiste à l'envie de vous montrer quelques visuels

























Alors....c'est ti pas super ???

9 commentaires:

  1. Génialissime et bravo,je me régalais déjà avec ton livre .Maintenant je vais tomber dans l'addiction!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! la grande classe ... un livre, des moules ... mais dit moi tu es une star maintenant ! ^^

    Je suis super contente pour toi! que ton succès continue, tu le mérites . =)

    RépondreSupprimer
  3. Ben min alors j'ai raté tout ça ??? ton livre , tes moules ??? toutes mes félicitations en tous les cas car tout ce que tu fais est très beau !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:29

    FELICITATIONS,
    ils ont l'air super.
    Celinepacap

    RépondreSupprimer
  5. un grand bravo à toi c'est extra je te félicites c'est une belle récompense bisous

    RépondreSupprimer
  6. félicitations ! je suis contente de voir que petit à petit tes projets avancent.
    J'ai accroché ton pendentif à mon rétro de voiture pour me rappeler chaque matin avant d'aller bosser que ce qui compte pour moi c'est ça : créer et partager ! chaque jour tu m'accompagnes...
    le série légumes est excellente !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de rentrer en France ca décape depuis ton retour ! Ton inspiration made guiness fait un cartongg ! tu le merites bienggg (t'es pas blonde en plus ... fufuuuufuuu ok je sors !!!^o^)
    je te felicite ma guiness en chaussette ! je suis fiere de toiiiiii !
    Tu as d'autres belles nouvelles dit ou tu cptes nous les distribuer tchiling tchiling ????
    J'aime beaucoup en tout cas pitchoun'
    tu viengggg quangggg en Provence ? ;)))
    Zisouxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. j ai passe l apres midi assise a cote de toi sans savoir que ces moules etaient de toaaa....? c est pas possible
    bravo je les adorent... :); je continue ma visite

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !