Pages

11 nov. 2011

Avoir la Pommissitude



Disponible sur mes boutiques ALM et Siandso

6 commentaires:

  1. Hallucinnant le détails de la peau que tu as réussi à apporter avec la couleur, superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Elle donne envie de croquer dedans!

    RépondreSupprimer
  3. tu deviens de plus en bonne, à croquer comme une pomme , bravo pour les détails

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir, j'étais en quête de nouveau blog à découvrir et voilà que j'attéri ici ! Un bonheur pour les yeux bravo :) Ce sautoir est particulièrement chouette ^^

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont à croquer ! Tu as des doigts de fée !
    Belle semaine à toi, Flo

    RépondreSupprimer
  6. j'aime cette expression "pommissitude" mais ça veut dire quoi???bisous de ta rousquille qui pense à toi

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !