Pages

3 déc. 2011

Oeil2cha chez Agapi Bordeaux !

De toutes nouvelles créations pour Agapi, Galerie de Créateurs à BORDEAUX, rue Huguerie.

Je remercie chaleureusement Cécile qui a accueilli cet après midi mes nouvelles créations dans sa boutique aux trésors !


Il s'agit de petites figurines à porter en broche ou en pendentif. Je vous laisse découvrir mes "Précieuses" et mes "Guerrières".

Les Précieuses
  






Les Guerrières




Une vingtaine de petites reines et demoiselles seront disponibles dans les jours qui viennent !

Les Précieuses et Les Guerrières peuvent être faites à la demande, selon la couleur de votre choix et avec le nom de votre choix également.

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ! Melle Jeanne est ma préférée !
    bizzzzzzz Canadienne

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes très belles dans leur genre.
    Bravo pour ces nouvelles créas.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. faut absolument que je fasse un tour à Bordeau je me demande si c'est pas dans cette même boutique qu'il y a la poulette au safran c'est ça?? et comme ça on se verrait enfin! Je comprend mieux pourquoi j'ai plus d'news tu es surbookée;) bisous de ta rousquille

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !