Pages

27 janv. 2012

Cupcake au Tricotin

Je viens de faire l'acquisition d'un Tricotin mécanique acheté chez Bergère de France. Je m'imaginais déjà faire des kilomètres de tricotin en trois fois rien de temps...que nenni ! 
Il m'a fallu une heure pour trouver la bonne grosseur de laine, bien l'engager puis surveiller à chaque tour de manivelle que les mailles ne sautaient pas, bref...après avoir tricotinner quelques centimètres, quoi faire avec ???

Quelque chose d'utile...

Décorer une petite boite pour y ranger mes perles et mes boutons...des épingles ou des bonbons, des rubans peut être...ou mes bijoux ?
 
J'ai du rajouter un peu de Liberty, une boite ronde en carton, une fleur en tissu et une jolie perle de verre blanche, un coup de pistolet à colle et voilà !

9 commentaires:

  1. Le résultat est sympa, mais moi qui croyais que ce truc là faisait gagner du temps, je suis bien contente d'avoir un retour d'utilisatrice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le mien a une clayette de cassée et c'est pour ça que je galère autant pour tricotinner !!! sinon c'est quand même plus rapide que le tricotin à main :)

      Supprimer
  2. Toi aussi tu es dans ta période cupcakes ???
    Mais c'est contagieux c't'histoire ! :o°
    Il y en a partout... de tous les genres et dans tous les styles ;oD
    Tu aurais été parfaite pour le jeu des SC avec ta belle boîte Rose ! ^_^
    Bon week-end
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle ta boite gourmande !

    RépondreSupprimer
  4. elle est très joli ta boite j'ai moi aussi un tricotin j'aime bien enfaire c'est marrant bisous

    RépondreSupprimer
  5. Heee, moi aussi je suis contente de te retrouver !!! Je vois que tu n'as pas chômé depuis le temps ! c'est toujours aussi magnifique ce que tu fais ^^
    Pour ce qui est du tricotin, j'ai le même, mais je fais des cordes au tricot, avec des aiguilles sans tête. ça va assez vite aussi.

    En tous les cas, ta petite boîte est à croquer !

    RépondreSupprimer
  6. essayez des colliers et bracelets avec! c super!

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !