Pages

9 janv. 2012

Etiquettes

Une petite idée toute simple pour signer créas, petits cadeaux, etc...

Imprimez vos messages sur un papier un peu épais, découpez avec une perforeuse scrap, passez un fil pour pouvoir accrocher l'étiquette, et voilà !....le tour est joué :)

J'ai fait les messages avec Photoshop.
Les petites illustrations proviennent d'un kit de digiscrap créé par Kalina, téléchargeable sur Digital Créa.

Je vous ai tout dit !...Ah non...pour celles qui voudraient une planche prête à imprimer de ces petites étiquettes et bien...envoyer moi un email et hop...je vous envoie le fichier PDF en retour.

A demain !

9 commentaires:

  1. Et hop ...
    C'est très joli ces petites étiquettes !!!

    RépondreSupprimer
  2. It's so cute ^_^
    J'aime beaucoup !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. sabri3408:20

    merci pr cette charmante idée!!!!bn mardi et trés grs bisous,,,,sabrina

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette tes étiquettes! Cela me donne envie d'en faire. Merci aussi de nous faire découvrir Kalina. C'est très jolie ce qu'elle fait aussi...
    Crochette et fimotte bien!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme11:35

    Elles sont très sympas ces petites fleurs au crochet !! Cette idée me plaît beaucoup.
    Un petit coucou (je ne suis pas en avance mais le mois n'est pas fini...) pour te souhaiter une très belle année et te dire également un gros merci pour tout ce que tu nous fais partager.
    Moi c'est Magali, je n'ai pas de blog et je n'ai pas réussi à poster avec nom/Url.

    RépondreSupprimer
  6. babygirl9724012:51

    très jolies tes étiquettes! c'est une bonne idée! je veux bien recevoir ta planche si possible! voici mon mail : babygirl97240@hotmail.com. bises

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme00:34

    Bonsoir! Moi je dis que oui oui oui elles sont jolies les étiquettes et j'aimerai beaucoup en profiter car, oui oui oui se sont les plus jolies que j'ai vues... Auriez-vous l'extrême gentillesse de bien vouloir m'en faire profiter? Mon adresse mail est: barbaratalia@hotmail.com et surtout, bonne continuation dans vos créations qui sont si étonnantes! (px: la pluie de petits coeurs, carrément craquant!)
    bibiz

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    J'adore tes petites étiquettes !! J'aimerais aussi bcp recevoir ta petite planche toute prête (ouh ! flemmarde que je suis ^_^). Mon adresse mail : loitiere.caroline@gmail.com.
    Merci bcp et continue de nous émerveiller ! Biz.
    Caro.

    RépondreSupprimer
  9. Angel17:00

    Bonjour,

    Très belles ces petites étiquettes et parfaites pour les cadeaux de fin d'année.
    Je ne suis pas douée en informatique aussi, aurais je le plaisir de recevoir ta planche ?
    Merci d'avance.

    Angel
    (ta_cda chez hotmail.com)

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !