Pages

26 mars 2012

DIY : Pic'Oeufs déco !



Ce mois ci, je partage avec vous 
un nouveau tutoriel 
pour préparer les Fêtes de Pâques. 


Je vous invite à retrouver la fiche créative de ces Pic'Oeufs sur Madiwi.fr, un nouveau site à mettre dans vos marques-pages !

Vous aussi vous pouvez partager vos tutoriaux sur ce site extrêmement bien fait !

Un grand merci à Katia, rédactrice pour Madiwi.fr pour son invitation.

7 commentaires:

  1. trop chou j'adore
    Bises
    nat la fée

    RépondreSupprimer
  2. super sympa!
    je t'ai taguée, mais sans obligation hein, parce qu'il est assez long celui là!:-)

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que tu allais nous faire un tuto super bien !
    Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  4. ta collection d'oeufs s'agrandit et devient de plus en plus jolie
    vas tu en trouver des vrais en chocolat pour Pâques ??

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa comme tuto !! Merciii !! Cil ;)

    RépondreSupprimer
  6. super mignon !!!joliement réalisé ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !