Pages

5 mars 2012

J'ai la Côt

J'en profite pour vous remercier pour vos votes en ma faveur au Concours MCI...j'ai encore beaucoup de votes à récolter pour remonter dans le classement. Je compte sur vous !!!!
A très vite !

9 commentaires:

  1. Hihi ! J'adore le jeu de mot !
    Mais j'aime encore plus ton oeuf de cot cot ;oD
    Je vote tous les jours promis juré craché !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  2. mais elle est géniale ta poule!! et la présentation..wouhou!

    RépondreSupprimer
  3. mérabet sabrina04:47

    as voté!!!!bne chance,,,,,trs jolie cocotte,j'adoreeeee,,,,,grosses bizouilles

    RépondreSupprimer
  4. comme j'adore toutes tes créations et du coup ton sympathique blog: je vote !!!
    j'ai partagé également sur ma page facebook :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ce poussin ! Un nouveau copain pour caliméro.

    RépondreSupprimer
  6. Catherine14:48

    très mignonne ta mini poule :)
    j'avais oublié de voter alors j'ai mis le lien dans mes favoris pour y penser tous les jours ...
    Catherine

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ton blog depuis le début et j'adore ce que tu fais !!
    Je vote chaque jour parce que tu le mérites vraiment !
    Continue à nous en mettre plein les yeux !
    Amicalement.
    Caroline.
    (http://lavalsedesetoiles.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop adorable !! Contente de te retrouver, je ne sais pas pourquoi on s'était un peu perdu de vue.. Biz, Cil

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !