Pages

30 juil. 2012

Biganos

Hier nous avons passé la journée à Biganos près du Bassin d'Arcachon.  Un petit passage à l'exposition canine de Biganos a permis à GINGER de revoir ses frères et sa maman.

De gauche à droite : Gasper, Ghost, Garfield, Ginger

C'était bien sympa. Ce fut aussi l'occasion de voir des races de Lévriers que je n'avais jamais vu "en vrai" comme l'Irish Wolfhound dont la taille minimale atteint quand même 78cm.

Après cela, nous sommes allés nous promener autour du Bassin d'Arcachon, au Domaine de Certes, Parc Naturel protégé.

Cette réserve est un petit paradis pour les oiseaux. Nous avons pu observer un groupe de Cormorans.


Un rapace nous a survolé de très près. Malheureusement, j'ai sorti mon appareil un peu trop tard.






 A bientôt !

2 commentaires:

  1. Oh que de belles photos ! je ne connais pas l'irish wolfhound ? mais ça doit être impressionnant ?!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Roooooooooooh ! Le papillon trop beau !
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !