Pages

27 sept. 2012

Couture

Couture ???
Couds quoi ?
Couds ça....enfin...

Mais quelle mouche m'a piquée ? je vous le demande.
J'ai vu cette tunique d'abord chez T&N...le coup de foudre !
Alors vite un petit tour chez Her Little World pour commander LE PATRON puis...
un petit tour chez Bulledegum pour commander le tissu et le biais ou plutôt LES biais
J'hésite entre un look camouflage et petites fleu-fleurs 
(encore que du camouflage il va m'en falloir à mon avis pour masquer les défauts...gloups)

Vous mettriez quoi vous ?
Bon...ce sera ma toute première tunique. Je n'ai jamais utilisé de patron, et je n'ai jamais cousu de vêtement d'ailleurs :$
Bref, pour l'instant ça fait bien 3 semaines que j'ai tout le matériel mais je n'ose pas me lancer. 
J'ai tellement peur de rater !!!

Sinon en cas d'échec ou de trop grande hésitation, il ne me restera plus qu'à supplier Cyrille de venir à mon secours.

A demain !

5 commentaires:

  1. pour la couture, il suffit de se lancer, je travaille souvent sans patron , parfois il y a des loupés mais on arrive toujours à rattraper le coup !!!! bon début et montre nous le résultat : 1,2,3, c'est parti

    RépondreSupprimer
  2. Lance-toi... c'est comme tout... il n'y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron !
    Prends bien ton temps pour chaque étape... repasse bien les coutures entre chaque étape... et si tu te trompes, prends le découd vite, de la patience aussi et défait ce qui est faux puis recommence ^_^
    J'aime plus les petites fleurs alors, j'opte pour le biais non mimétique ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas voir, tu vas te régaler ! Ces patrons sont bien expliqués ... Sinon tu prends ta voiture et hop on se fait une journée couture !!!
    Pour les biais je ne sais pas trop ... j'hésiterai aussi ...

    RépondreSupprimer
  4. oh la la je suis pressée de voir le résultat! fonce et fais-toi plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. elle est super tentante c'est vrai !!! moi je suis comme toi, jamais cousu de vetements (lol) !!!! je continue ma visite....

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !