Pages

25 sept. 2012

Lapinou


Chez nous on aime les lapins !



Merci à  Tout un Fil pour le lien vers le tutoriel. Si l'envie vous prend d'en faire aussi c'est sur Ravelry que ça se passe ou chez sa créatrice
Bon crochet !












8 commentaires:

  1. celui-ci est spécialement craquant !! bravo

    RépondreSupprimer
  2. absolument adorable... dommage que je sois nulle en crochet !! j'adore les petites pattes en velours ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh il est tout mignon ce petit lapinou ! bravo
    bizzzzz du Canada

    RépondreSupprimer
  4. comme il est beau chez moi aussi on aime les lapins (et nous nous avons un petit lièvre...) nath

    RépondreSupprimer
  5. IL est craquant ton p'tit lapinou !
    J'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  6. un lapinou tout doux, il est craquant

    RépondreSupprimer
  7. il est mignon tout plein, ça donne envie de se lancer dans le crochet !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop choupinou.. Cil

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !