Pages

24 oct. 2012

Les Indispensables

Les nouveaux Nécessaires de couture sont arrivés ! 
Toujours cousus par mon amie Véro Les Petites Bobines, bien sûr.
Cette fois ci j'ai choisi des imprimés très variés. Il y en a pour tous les goûts : pour les gourmandes, les brodeuses, celles qui aiment les chats, celles qui aiment les chiens et aussi du Liberty ! 
Je me suis fait une joie de les garnir avec de jolies épingles, boutons et garde-fils.

Pour voir les accessoires, je vous invite à cliquer sur ma boutique ALM.
Bonne journée !

2 commentaires:

  1. des indispensables extraordinaires, seul souci :je n'ai plus un pouce de place , il va falloir que j'écoule les indispensables !!!!!! de mes casiers de rangement bon jeudi

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai acheté un chez Véro, je ne savais pas que tu en vendais aussi même si je savais que vous étiez en collaboration.. J'adore celui avec le toutou, malheureusement je me dois d'être raisonnable avant mon déménagement pour mes études.. Bouh... Bisous, Cil

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !