Pages

29 nov. 2012

Vous prendrez bien une étiquette ?

Aujourd'hui point de polymère mais quelque chose de bien meilleur ! des étiquettes en pâte d'amande !
et oui du comestible Mesdames et Mesdames ! c'est mon mari qui est content. Pour une fois il peut manger mes créas pour de vrai, pas seulement avec les yeux.



5 commentaires:

  1. rosaphil08:38

    Super idée!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la pâte d'amande, j'ai vu miam miam et glouglou ???
    surtout sur les marchés de Noêl avec le vin chaud .....

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore ça ! C'est une très bonne idée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime il faut que je montre tes petites créas à ma fille elle est " à fond" dans la fimo en ce moment elle va adorer..;nath

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !