Pages

6 déc. 2012

Infirmerie de poche

Parce que quand on est Maman, on ne part jamais sans emporter un petit kit de soins pour soigner les petits bobos au cas où...


Et maintenant, les petites valisettes se déclinent en plusieurs coloris.
De quoi transporter avec originalité vos petits secrets, vos bonbons, vos cartes de visites, votre matiériel de couture, vos photos, vos bons points, vos souvenirs de vacances, et que sais-je encore...

Et si vous n'avez rien à transporter, vous pouvez seulement la poser sur une étagère pour la déco ou la prêter à Barbie pour qu'elle frime devant ses copines !

Créations bientôt disponibles dans mes boutiques en ligne

Seront aussi disponibles le Samedi 8 décembre sur le Marché de Noël organisé par le Collège Alain Fournier 83 rue St Genès 
à BORDEAUX
***
A demain !

11 commentaires:

  1. quelle belle idée ! bravo !
    bizzzz du Canada

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop beau comme d'Hab. j'avais fait pareil ici http://atelier-de-marcellou.blogspot.fr/2012/04/boite-dallumette-2.html grosss Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, elles sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  4. Alors là encore une fois trop trop fort ! mais tu carbures a quoi dans ta p'tite tête pour trouver des idées aussi géniales !

    RépondreSupprimer
  5. j’oubliai le principal ! Bonne ventes !

    RépondreSupprimer
  6. bon marché , avec le soleil , c'est mieux
    ta valisette de secours est extra , foi d'infirmières!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. je n' avais pas vue ces valisettes c' est exquis j' adore j' ai été un moment sans venir décès de mon papa je reprend et revisite et les serial crocheteuses est un très bon moyens
    a très bientôt biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !