Pages

24 mai 2013

Douces mailles

Une semaine bien chargée...pas le temps de faire grand chose si ce n'est crocheter un peu pour les beaux jours...


C'est bon d'être en weekend !

4 commentaires:

  1. Quand on peut ne pas travailler le week end, c'est bien agréable! Pour ma part, sans parler politique, je suis obligée de travailler même le week end quand c'est possible pour combler la baisse de travail de la semaine. Je me console en pensant que '' j'ai de la chance de travailler '' et je crochette en attendant............. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  2. un tricot d'été ? il est joli mais vas tu pouvoir le mettre ? bon week end de repos

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le temps file à toute vitesse @.@
    Bon week-end à toi aussi !!! ^_^

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !