Pages

29 oct. 2014

SC N°245

Cette semaine nous sommes invités chez Bluettine pour crocheter sur le thème d'Halloween !
J'ai adoré cette idée. Voici ma participation...



Je devais également vous parler d'une nouvelle boutique qui a récemment ouvert ses portes à Bordeaux.
Il s'agit du "Fil créatif", une mercerie créative magnifique ! Une vraie caverne d'Alibaba. 
Et devinez quoi ? ma petite sorcière y a élu domicile pour décorer la boutique !!!

Bonne journée à tous !
A bientôt !!!

13 commentaires:

  1. Elle est adorable !
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super mimi! Elle vas revenir à la maison après?

    RépondreSupprimer
  3. Une belle sorcière!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Elle est trop chou cette petite sorcière :)

    RépondreSupprimer
  5. vive ta sorcière et la nouvelle boutique bordelaise

    RépondreSupprimer
  6. Elle est géniale ta sorcière ! Happy halloween !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique petite sorcière.
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe cette sorcière. Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop mimi la ptite sorcière. Bravo

    RépondreSupprimer
  10. elle est super jolie
    le thème me plait aussi beaucoup
    malheureusement je n'avais pas de connexion.....l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  11. Hé mais je l'avais loupé cette petite sorcière ! Elle est adorable !

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !