Pages

1 janv. 2015

Très bonne année 2015 !!!

Petit bilan de l'année 2014...bien remplie tout compte fait même si le temps m'a manqué pour créer davantage; Malgré tout, je vous ai rendu de nombreuses visites sur la pointe des pieds et vous remercie pour les vôtres.

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour 2015 ♥♥♥


Et d'ailleurs pour bien commencer ce mois de Janvier
je vous invite à vous procurer le n°21 du Magazine CREATIVE
dans lequel vous trouverez le tutoriel d'un petit chien au crochet made by Oeil2cha !


A très bientôt !


1 commentaire:

  1. Très bonne année à toi aussi ! Et félicitations pour ta publication dans Créative ! Ça me rappelle que j'avais fait aussi un tuto il y a longtemps, c'était dans le numéro 3... Belles créations pour 2015 !

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !