Pages

30 oct. 2012

Echarpe

Le froid est revenu !
Il faut protéger nos petits cous si fragiles.
Mon fils voulait une écharpe Renard...2 pelotes de fils fourrure caramel et 1 heure après voilà de quoi le satisfaire.



Maintenant je file terminer le défi de la semaine
A demain !

7 commentaires:

  1. trop mimi ce goupil !! Bravo bises Nat la fée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Mille fois mieux qu'un vrai! =)

    RépondreSupprimer
  3. superbe j'adOre quelle belle idée ....nath

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que ma fille voudrait que je luis fasse une écharpe du genre depuis... pffffff... j'sais plus depuis combien de temps !!!!
    Mais bon, elle attend de faire aussi de la fimo... hein... et moi aussi... pffffff... on va le faire un jour !!!!
    Ton écharpe-fourrure-de-renard est superbe !!! ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  5. j'adore et ton loulou doit être bien au chaud

    RépondreSupprimer
  6. très beau rendu, il doit faire furreur dans la cour de l'école, le renard hein !!!quoi! que le fiston aussi!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette laine ! Et l'usage est parfait ici aussi :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !