Pages

29 janv. 2014

Poupée au crochet #1

Voici ma toute première poupée au crochet.
 Elle mesure environ 20cm et comme vous pouvez le constater, elle est en cours de fabrication.

Il lui manque encore pas mal de choses.

Prochaine étape, coudre les membres et faire pousser les cheveux...

Affaire à suivre ♥♥♥


Je reviens vers vous très très vite pour vous parler d'un autre projet qui, lui, ne va pas tarder à voir le jour !

Alors...une idée?



4 commentaires:

  1. un joli début ♦ , la poupée sera belle ♥, pour le projet je sêche ( difficile avec toute cette pluie !!!! )

    RépondreSupprimer
  2. un livre!!
    quant à ta poupée, tu lui as fait les articulations....trop la classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouhou Gagné !!! Trop forte ma Laurence Et j'en reparle très vite. Des bisous

      Supprimer
  3. woua c' est génial!! tu as du talent a bientôt biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !