Pages

16 janv. 2012

South Bay Schawlette

Je le vois partout, il m'en fallait un...
C'est surtout après avoir vu la version de Facile Cécile que j'ai pris mon crochet et le patron sur Ravelry.

J'ai choisi une laine Katia Darling dégradée dans les tons bleu/écru/vert magnifique ! crochet 2.5
Alors bien sûr il n'est pas terminé. Initialement il se fait en 5.5. Il faut qu'il grandisse encore un peu pour que je puisse vous le montrer sur mes épaules :°D
A suivre...

9 commentaires:

  1. waouw ! c'est beau ! que de belles couleurs !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. sabri3406:57

    quelle laine superbe et de couleurs ravissantes,il me tarde de voir le résultat!!!!trs grs bisous,,et bne jrnée

    RépondreSupprimer
  3. J'en rêve moi aussi ............ ;-)
    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
    Bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  4. je fais le même mais dans des couleurs plus flashy !

    RépondreSupprimer
  5. Les jolies couleurs...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur... superbe !
    Il va être magnifique ;oD
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  7. rhooo les couleurs la matière le point ça donne envie montre nous sur toi!!!! et tes tortues d'après d'enfer (l'animal fétiche du chéri;)) gros bibis au fait je serais en expo à Bordeaux Octobre prochain on a le temps mais au pire on se voit dans moins d'un an alors???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop Coooooooooooooool !!! je viendrais voir tes merveilles. j'adore ton dernier châle !

      Supprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !