Pages

14 janv. 2012

Tortues

Voilà une petite bête qui sait prendre son temps...c'est si rare de nos jours :)

Profitez bien de votre weekend !

Je vous retrouve bien vite pour le Tuto de janvier, le premier de l'année. Ce sera pain et tartine de nut'.....


A bientôt !

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle année douce, heureuse et créative. Je te promets d'être plus présente ici cette année !
    Je t'embrasse

    Yannick

    RépondreSupprimer
  2. sabri3407:04

    j'adore,elles sont trés mimis et super bn faites,ya méme la salade,super!!!!!bon dimanche et tendres bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. elles sont super sympas ces p'tites tortues, encore un grand bravo pour cette belle créations, tu excelles !!!!
    gros gros bisous ma Sabine, à bientot, bon dimanche

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !