Pages

8 juin 2012

Légèreté...

...est sans doute le mot qui défini le mieux mes nouvelles créations.

Je vous propose, pour commencer, trois petits pendentifs, tout doux, tout léger, en fil de cuivre et laine cardée.

 
à prix tout doux

8 commentaires:

  1. superbe ! que de belles idées originales ! bravo !
    ^_^ bizzzz du Canada

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la cerine et la bonne femme qui court vole quel talent! t'as vu ton escargot qui fait l'beau dans ma fleur?! bisouille de ta rousquille

    RépondreSupprimer
  3. je viens de mettre un comm' est ce que ça à marché??

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le 3éme !!! Très original !!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:32

    beautiful cherries!!
    your buttons are just great, I can't wait to put my hands on these as well! :D
    chiara

    RépondreSupprimer
  6. Oh !! C'est super joli !! Cil

    RépondreSupprimer
  7. Tes bijoux sont très originaux. c’est la première fois que j'en vois dans ce style là. J'aime beaucoup leur côté douceur.

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !