Pages

9 juin 2012

Nostalgie...


Voilà un an que nous sommes revenus en France...déjà...
Un Trio de pendentifs en souvenir de l'Irlande qui me manque beaucoup!

5 commentaires:

  1. Très beaux tes pendentifs "nostalgie", un bel hommage à l'Irlande.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends!
    J'aime beaucoup le style de tes nouveaux bijoux! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  3. tes nouveaux bijoux sont superbes et rendent bien hommage à l'Irlande , avec un temps qui y ressemble bien aujourd'hui........

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe jamais vue bravo kis

    RépondreSupprimer
  5. Prunille10:13

    Coucou, comme je comprends, moi aussi l'Irlande me manque beaucoup, j'y suis très attachée bien que je n'y sois allée qu'une fois en voyage de noce mais j'adore ce pays, sa culture, sa musique ... depuis des années. Bref je suis une grande fan. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !