Pages

14 avr. 2013

SC N°165 : Un Amigurumi dans son lit !

Quel beau Dimanche !...34° à Bordeaux !
C'est le bon jour pour partir en ballade dans les bois et peut être y trouver un petit animal pour le défi de cette semaine chez Isabelle K.

Au détour d'un chemin, lové dans la mousse...


 ... un petit renard.


 Heureusement Ginger ne l'a pas vu.
Je l'ai ramené à la maison et lui ai fait un petit lit douillet.



On dirait qu'il s'y sent bien.
Bonne nuit petit renard.

A bientôt !
N'oubliez pas d'aller voir les autres amis chez les copines, et aussi ICI , au Musée

32 commentaires:

  1. C'est TROP BEAU ! Je suis fan !!!
    FilO

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh il est magnifique !!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment adorable !
    bizzzzz du Canada

    RépondreSupprimer
  4. Rooooooooooh ! Croc mignon !

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle belle découverte! Je comprends mieux pourquoi tu t'appelles Oeil de chat? J'aurais bien aimé faire la même rencontre... Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. oui c'était un beau dimanche, nous n'avons pas eu aussi chaud, mais c'était bien... malheureusement, aujourd'hui, c'est pluie et grisaille de nouveau...
    ton petit renard est trop mi-mi !!! as tu définitivement abandonné la fimo ??? gros bisous ma copinaute et à bientot

    RépondreSupprimer
  7. waouh il est magnifique ce petit renard

    RépondreSupprimer
  8. j'adOre il est magnifique - bisous-nath

    RépondreSupprimer
  9. oh il a l'air si bien dans son nid

    RépondreSupprimer
  10. tout mimi est bien realisé!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime ton ti renard, il est tout beau dans son berceau

    RépondreSupprimer
  12. Totalement craquant !

    RépondreSupprimer
  13. il est adorable! on a envie de lui faire des câlins!

    RépondreSupprimer
  14. une super mise en scène c' est super et ce lit!! il ne voudra plus le quitter!! a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  15. Adorable ! J'aime beaucoup ton petit renard !

    RépondreSupprimer
  16. il est vraiment trop beau

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment superbe, je suis admirative.

    RépondreSupprimer
  18. It's so beautiful!!!! Congratulations!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je l'aurai bien adopté aussi. Il est tout mignon.

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup, et j'admire ce joli petit renard!

    RépondreSupprimer
  21. waoh!!il est craquant ainsi lové, les photos sont superbes, bonne journée A+ bises

    RépondreSupprimer
  22. Je craque... Trop mimi

    RépondreSupprimer
  23. Adorable ce renard, et quel beau nid douillet

    RépondreSupprimer
  24. il est très joli et j'aime beaucoup sa petite posture !

    RépondreSupprimer
  25. Il est adorable, toutes les participations ont été très imaginatives et joliment réalisées mais j'ai un faible particulier pour deux et le vôtre est le deuxième :) Bravo bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  26. mignon ce renard comme tout ce que j ai vu sur ton blog d ailleurs...et un gros coup de coeur en plus pour tes fimos gourmande... j vais etre obligee de revenir; :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !