Pages

25 avr. 2013

SC N°166

Lorencel avait raison ! les oiseaux ont fait venir le soleil.
Quelle belle idée d'avoir choisi ce thème pour le défi des SC qu'elle hébergeait cette semaine.

Mon petit oiseau arrive un peu tard, pourtant il est prêt depuis dimanche dernier...le temps passe trop vite...
Le voici quand même !



Je reviens vite vous raconter mon Samedi à la première Cultura Créative Party et aussi vous montrer mon nouveau gilet de printemps au crochet, bref...plein de chose à vous dire !

A très vite les copinettes !

15 commentaires:

  1. trop mimi ce zozio, moi je vote pour lui! bravo beau défi! bises Co

    RépondreSupprimer
  2. Trop craquant ce petit oiseau.

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo je fongggggg ! Tres beau ton zozio, en boutique, en boutique, en boutique !!!!
    je pense a toi...
    pleins de bisou ensoleillés avé l'accenggggggg...
    thialou

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment magnifique !!!
    Bravo
    Nadia

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui il est super beau....avec ses grands cils....j'aime...bises-nath

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment mimi :)

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe, j'adore ces ailes

    RépondreSupprimer
  8. vraiment magnifique et des yeux!! woua!! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il a le look ce coco avec ses ailes interchangeables et sa coupe lui va à ravir:) Tout mimi! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Ho ! il est adorable

    RépondreSupprimer
  11. c est qu on l entendrait presque chanter... :)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton oiseau et raconte nous vite la suite

    RépondreSupprimer

Un petit mot en passant ?...j'adore vous lire !